jeudi 16 février 2012

Ilusion

On se fait tous une belle idée (bien précise) de notre bébé qui gigote dans notre bidon...


...un petit être tout rose aux joues joufflues...


...avec de beaux cheveux qui ondulent...


... qui fait déjà de magnifiques sourires...


... un bébé qui bouge avec grâce dans notre bidon!










Tout s'écroule le jour de l'échographie.











1 commentaire:

  1. mdr ! c'est exactement ça ! moi je ne me faisais aucune idée de mon bébé quand elle était dans mon ventre heureusement car quand elle est née, ils me l'ont mise aussi tot sur le ventre et je la voyais arriver sur mon ventre avec ses petits yeux ouverts... il m'a fallu quelques minutes pour me dire que c'était MON bébé... et puis surtout après pas un moment sans que je me dise qu'elle était à MOI et jamais je n'aurais pu l'imaginer aussi belle qu'elle était. Crois moi on ne s'imagine jamais assez ce que notre bébé sera pour nous. C'est une relation tout simplement unique.

    RépondreSupprimer