mercredi 21 décembre 2011

Les hormones



7 commentaires:

  1. hihi, bien sympa cette vignette :)

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Lol c'est quand même bien cucu la praline, la bête qui tournoit en l'air avec la lumière qui sort de partout mdr
    Ca reste quand même un des mes Disney préféré
    Numéro un le Roi Lion

    Cindy

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc Cindy :t'as pas le droit de critiquer ce DA, c’est le meilleur!!!!

    Super dessin en tout cas! Et j'aime l'idée du miroir! c'est nickel!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! (et ton dessin et le dessin animé!)
    Sy

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan bien entendu car étant passé également par tout ça je peux en rire à présent hihihihihihihi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est sympa ton blog ! Enceinte je me retrouve totalement dans chaque dessin. C'est toi qui dessine? si oui tu as un bon coup de crayon ^^! bise

    RépondreSupprimer
  7. Au fait : c'est ton vrai chez toi qui est dessiné? :D Moi, curieuse? même pô!

    RépondreSupprimer